Fonctionnalités

Gagnez en efficacité et en rapidité !
Grâce aux nombreuses fonctionnalités d'eCust, gérer votre entreprise n'aura jamais été aussi simple.

Fonctionnalités standards

Votre gestionnaire de contact, devis et factures

Fonctionnalités avancées

Accessibles à tous

Modules complémentaires

Pour s'adapter à vos spécificités

Une utilisation facile et pratique adaptée à vos besoins de tous les jours.
Lié à vos outils existants : BOB50, HORUS, WinBooks, Evernote, LinkedIn, Dropbox, Office 365, etc.

Utilisation sur le cloud

Utilisation sur le cloud

Le système peut être utilisé directement sur le Cloud. Profitez d’un accès sécurisé et de vos données protégées. Votre bureau est partout à la fois, chez vous, en intervention, sur la route… Toutes vos données sont à portée de main !

Installation dans vos bureaux

Installation dans vos bureaux

Le système peut être installé en interne, dans vos bureaux. Profitez du meilleur de votre infrastructure avec un logiciel performant, simple et ergonomique.

Accès mobile

Accès mobile

Un numéro de téléphone ? Le détail d’une facture ? Les notes d’une précédente réunion ? Une fiche d’intervention ? Retrouvez toutes vos données en un clic sur votre téléphone ou votre tablette, grâce à une interface dédiée. C’est simple et efficace !

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Les fonctionnalités standards

  • Gestion des offres et devis
  • Gestion des factures
  • Gestion des rappels
  • Gestion des produits
  • Tableau de bord
  • Suivi

Carnet d'adresse complet

Liaison avec les scans de documents

Classement des documents scannés entrants

Gestion des formulaires d'encodage

Ajout de documentations aux produits

Gestion des images sur le produit

Publication des produits sur outil de vente en ligne (e-commerce)

Prise de notes

Modèles d'e-mails

Liens entre sociétés

Gestion des chèques cadeaux

Gestion des représentants

Prêt à vous lancer avec eCust?

Profitez de l'essai gratuit avec eCust START dès maintenant !

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Les fonctionnalités avancées

  • Fiche d'intervention
  • Planning des hommes
  • Rapports de visite
Gestion documentaire

Gestion documentaire

Stockez tous vos documents concernant les dossiers clients, les dossiers fournisseurs, voire les fichiers concernant les projets.

Gestion de projet

Gestion de projet

Gérez l’avancement de vos projets, de longue haleine ou de courte échéance. Retrouvez facilement tous les éléments liés à votre projet : emails, documents, actions, contacts etc.

Gestion des emails

Gestion des emails

Liez directement vos emails à votre activité. Le système gère pour vous l’envoi et la réception. Archivez les emails importants directement dans les dossiers ad-hoc.

Téléphonie IP

Téléphonie IP

Passez un appel directement depuis l’application, consultez les historiques d’appels.

Cartographie

Cartographie

Profitez des avantages des cartographies. Le système vous propose les tâches et actions en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Visualisez sur des cartes votre activité ou votre portefeuille client.

Liaisons comptables

Liaisons comptables

Des liaisons sont prévues avec les comptabilités les plus courantes. Citons par exemple BOB50, Horus, Adix et WinBooks

Gestion des tâches

Gestion des tâches

Gérez votre activité suivant la méthode « Get Things Done » et la matrice Eisenhower. Profitez de cette aide pour être productif et réagir rapidement. N’oubliez plus rien!

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Profitez de liaisons avec les réseaux sociaux et les outils web (ToDoist, Evernote, etc)

Modules complémentaires